Maison des Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'alignement Mercenaire sous l'égide de la gardienne Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Akimari

Aller en bas 
+3
La Marmotte
akimari
Disturbed
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourin54
Posteur en puissance
Posteur en puissance
bourin54


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : 54/nancy
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:09

lol un "one shot" j'avais jamais entendu sa^^


mais sinon son coeur bat pour talisman^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

Arrete Avec Tali Roooo

Pi Meme si C'etais Le cas t'en ai Jaloux ??
Revenir en haut Aller en bas
bourin54
Posteur en puissance
Posteur en puissance
bourin54


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : 54/nancy
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:22

pas du tout chui bien avec ma cops^^
Revenir en haut Aller en bas
tarja
Posteur en puissance
Posteur en puissance
tarja


Masculin
Nombre de messages : 2841
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:24

oh ben oui alors.... lol! lol! lol! lol! lol!
bon, les petits jeunes, laissez faire les plus agés... lol! lol! lol!

non, sérieusement revenez au sujet de base ou je sévis 26 26 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:24

Bon Beh alors chUUUUt Avec Tali Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
bourin54
Posteur en puissance
Posteur en puissance
bourin54


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : 54/nancy
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:26

ah oui on est dans les candidatures^^

sinon bah le vote est ptet lancé jme souviens plus mais bienvenue a toi sur notre forum^^


(tu vas sévir de quoi attention je te ban du forum^^ .....................merde sa marche dans les deux sens)
Revenir en haut Aller en bas
akimari
Flémingite aigue
Flémingite aigue
akimari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:57

et bin on est sensé parlé de la candidature mais la on parle des affaire de coeur xD avec 5 ans de différence lol
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Flémingite aigue
Flémingite aigue
Disturbed


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Taravao (Tahiti)
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:24

Faut pas chercher, c'est toujours pareil, le vote est lancé...en attendant viens flooder un peu avec les pros de la discipline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:31

akimari a écrit:
et bin on est sensé parlé de la candidature mais la on parle des affaire de coeur xD avec 5 ans de différence lol

Sa doit Pas beaucoup te derange vu L'importance Que tu Prete A Ta Candidature Que tu N'as Meme Pas Pris Le Soin De poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Flémingite aigue
Flémingite aigue
Disturbed


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Taravao (Tahiti)
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:33

Si c'est moi qui l'ai posté c'est uniquement parce qu'il n'avait pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:36

Il Attendait Une Journée De Plus Il Prenait 5 Min Et Hop Une Candidature Poste ^^

Si Il N'as Pas Le Temps Pour Pose Sa candi C'est qu'il N'as PAs le Temps De Jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Flémingite aigue
Flémingite aigue
Disturbed


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Taravao (Tahiti)
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:37

ca prend pas bien longtemps pour une connection et dépenser ses resources Rolling Eyes
Tu es toujours disponible 24h/24 toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:47

Tu CeSSe De Repeter Qu'il A Pas Le Temps Alors Qu'il aurais Pu Attendre Pour Pose sa candidature ^^

Pi si Il Se conecte Juste Pour Depense Ses REssource Pi point Barre Donc Pas si Atif Que Sa Ma Decision Aux Votes Risque De Change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Flémingite aigue
Flémingite aigue
Disturbed


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Taravao (Tahiti)
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:50

Changes ta décision si tu veux...
Mais avant de critiquer regardes bien les autres membres de la wing et compares...tu vas voir qu'il y a pas grande différence entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:54

C'est Pas Moi Qui Gere La Wing ^^
Moi Les Inactif De fofo Je Vire Et Ceux Qui Monte Pas avec ^^
Mais C'est Pas Moi Donc c'est Pas a Moi Qui Faut Dire sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Flémingite aigue
Flémingite aigue
Disturbed


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Taravao (Tahiti)
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:57

Si je comprend bien tu t'en fous donc totalement de ce qui se passe dans la wing...tu joues sans compter qu'il y a une wing avec nous Rolling Eyes
Si jamais un winger est en difficulté alors c'est aps ton probleme non plus, tu gères pas la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:14

Apparement Ta Pas Tout compris Mais Spa Grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed
Flémingite aigue
Flémingite aigue
Disturbed


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Taravao (Tahiti)
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:41

Non au contraire j'ai très bien compris, tu ne veux pas de lui dans l'ally juste parce que c'est moi qui ait posté sa candidature et pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
akimari
Flémingite aigue
Flémingite aigue
akimari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:39

a vrais dire si j'ai pas posté ma candidature c'est parce que j'aime pas écrire les RP xD et puis si je suis refusé tant pis ^^ sa voudras dire que je suis pas assé bien pour cette alliance enfint faut pas oublié que ce n'est qu'un jeu et que le plus important c'est prendre du plaisir a le joué et non devenir un maniaque de l'ordit qui est a fond dedans et qui calcule tout ^^ enfint c'est mon points de vue xD
Revenir en haut Aller en bas
bourin54
Posteur en puissance
Posteur en puissance
bourin54


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : 54/nancy
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:36

STOP si vous voulez vous engeuler il y a msn !!!!!!!!!

@ akimari : t'es pas obligé de faire un RP pour entrer dans l'alliance tu peux tout simplement remplir le formulaire candidature!!!!!! Et c'est vrai que sa fait mieux si c'est toi qui le poste

@ disturbed : je comprends ton point de vue mais boulette n'a jamais dis que les wingeux étaient de la merde...mais elle a peut etre sous entendu qu'on gérait mal la wing^^


@boulette: excuse moi j'ai aps trop le temps de passer sur le forum j'ai plus internet donc c'est chaud en plus mon inscription a l'IUT a été perdue par l'établissement et la maison est en réparation alors oui j'ai pas trop le temps et alors....
Et puis sache que ceux qui ne vont pas sur le forum ne sont pas forcément ceux qui gérent le moins...la plupart sont inscrit, passent sur le forum POUR LIRE les sujets de crises (comme les guerres et postent quand il faut) je pense notemment uni 1 a hikaru,bertrand.........
ET puis tous ceux de la wing sont actifs si tu étais plus attentives tu verrais que chaque wingeur évolue mais a son rythme mais aucun n'est inactif a part criminel que j'ai ban.......






@ tous : Peut etre que je gère mal la wing et je suis pret a l'accepter mais dans ce cas faites un topic spécial dans la partie interne....





Sinon akimari bienvenue sur le forum et notre réponse te sera transmisa d'ici peu!!


Dernière édition par bourin54 le Jeu 17 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarja
Posteur en puissance
Posteur en puissance
tarja


Masculin
Nombre de messages : 2841
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:06

bon, faut que je vienne foutre des baffes .... 26 26 26
je vais vous demander de vous calmer un peu.....

et je vais expliquer un peu mon avis...

comme je disais en partie interne, si ton ami n'est pas capable de prendre 5 minutes, c'est qu'il ne doit pas etre ausi interressé que ça d'integrer notre alliance..car même Bourin qui a des ennuis avec internet à trouver un moyen et un peu de son temps pour passer sur le forum...

à ce moment là, contrairement à ce qu'il a été dit, c'est peut-etre car il se considère trop bien pour etre chez nous, moi aussi, je peux extrapoler dan les hypothèses à la con.....

déjà, comme l'a dit Bourin, il n'y a aucune oblugation à faire un rp pour poster une candidature, c'est juste une fantaisie...preuve donc de l'interet que tu portes à l'alliance, car si tu t'étais interressé aux autres candidatures, tu l'aurais remarqué.

de plus, pour un mec qui souhaite éventuellement entrer dans notre alliance, je te trouve bien présomptueux de te permettre de nous juger en disantque nous sommes des maniaques de l'ordi..
je pense pas que du haut de ton age si avancé tu sois assez bien placé pour venir me donner, ainsi qu'à d'autres, des leçons concernant notre implication dans ce jeux...

de plus, mon cher Disturbed, nous sommes pour la plupart tous issus de la même alliance sur l'uni 1, nous nous connaissons tous, nous savons comment chacun de nous peut réagir, et nous floodons sur tous les sujets...celà a toujours été comme ça, mais en aucun cas ça n'est par manque de respect envers qui que ce soit.....si ça va trop loin, fais confiance aux admins qui sont là pour demander de stopper...
ensuite, de dire que Boulette s'en tape de la wing, apprend à te taire avant de dire des idioties, car elle m'a proposé de l'aide...donc, elle ne s'en fout pas autant que tu veux le dire, c'est juste une nana qui a du caractère et qui gueule autant qu'un mec, si ça te dérange, ben va falloir faire avec...

comme on le dit partout, c'est toujours le plus géné qui se barre...à toi de faire le point sur ce que t'attends d'une allianceje ne veux en aucuns cas passer pour un donneur de leçons, mais à un moment, faut savoir arreter les gamineries et s'arreter un peu, désolé Boulette, mais sur ce coup là, ça vaut aussi pour toi, je sais que t'as du caractère, mais parfois, il faut savoir etre plus réfléchis et arréter le 1er une conversation qui rime à rien...

donc, que chacun médite la dessus et en tire ce qu'il en veut..
et si quelqu'un a une remarque à faire à Bourin sur sa gestion de la wing, il n'a qu'a nous prouver qu'il est capable de mieux faire....
critiquer pour critiquer, ça n'a jamais fait avancer les choses, il faut svoir etre constructif..

sur ce , je vais jouer le tyran, je locke le sujet, et je remercierais les autres admins d'éviter de poster derrière merci hormis pour donner le résultat du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bibi
Admin
Monsieur Bibi


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:21

bon, je donne mon avis avis qui sera plus bref.


a kimimari : tu m'as l'air sympa et tout, mais si tu comptes passer 2 minutes par jour à jouer =, c'est même pas la peine... Il y a un différence entre un no-life et jouer 2 minutes par jour...cette différence, c'est les -N- .

A disturbed, je te comprend parce que c'est ton ami, mais avou quand même que c'est un peu abusé de dire je joue que 2minutes par jour donc mon ami a posté la candidature pour moi... bref, on va pas en faire une polémique...

J'ai voté, le résultat sera donné lorsque le vote sera terminé.


Plus de messages avec un manque de respect, on votre message sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sele-testfofo.forum-actif.net
Monsieur Bibi
Admin
Monsieur Bibi


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:11

Le sujet est ré-ouvert!

Je t'annonce que tu es accepté dans l'alliance en période de test! Wink

Tu seras accepté ingame dans la wing et pendant une semaine tu nous tiendras au courant de tes classements etc... Suivant ton évolution et ta participation, tu seras définitivement ange noir avec ton ami disturbed! Smile

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sele-testfofo.forum-actif.net
Disturbed
Flémingite aigue
Flémingite aigue
Disturbed


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Taravao (Tahiti)
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:21

Si il se connecte pas d'ici...cet aprem, je lui annonce ca par message différé et par sms...
Merci encore de le prendre en test ^^
PS : Ca fait pas 20 dans la wing ???
Pour 15 dans la mère, ca faire 35 personnes dans l'ally Oo
Faudrait peut être faire une -WNW- ...
Mère top 100, winger top 200 et miniginger top 300-350 nan ?
M'enfin je dis ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
tarja
Posteur en puissance
Posteur en puissance
tarja


Masculin
Nombre de messages : 2841
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:23

on peut faire une alliance par membre aussi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Akimari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akimari   Candidature : Akimari - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Akimari
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Selenytes :: Partie Externe :: Candidatures et demandes de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser