Maison des Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'alignement Mercenaire sous l'égide de la gardienne Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature sefasyl

Aller en bas 
+6
phenixdefeu
Talisman
tarja
DocTOr_SW
bourin54
sefasyl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DocTOr_SW
Flémingite aigue
Flémingite aigue
DocTOr_SW


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Pays de l'Est, dans les montagnes reculées
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:22

(10 joueurs mature dans la mère dont un inactif de casiment un mois)
29 jours j'ai vu avant de partir...

nan et puis serieux c'est qu'un jeu non? t'as pas des responsabilités de premier ministre
si t'arrete et que tu laches tout le monde parceque sa t'as saoulé, jpense pas que des gens t'en voudront

sa dviens n'importequoi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bibi
Admin
Monsieur Bibi


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:53

ha oui désolé pour le ptit dernier mais si t'en est à un près... u_u

bah oui je sais bien que c'est qu'un jeu mais tu vois quand on créé une alliance anciennement première de l'univers on a quelques responsabilités... quand je dis sa toi tu vois ouais je suis le plus fort et tout, sauf que désolé mais on devient pas comme ça premier de l'univers... il y a une organisation derrière que seuls les admins peuvent voir...

Tu comprends, tu comprends pas, rien à faire personnellement. Que tu te permettes de me juger comme ça désolé j'apprécie pas trop... Wink

Bon vent Wink

ps : c'est facile de critiquer l'alliance sur le fait que il y en a qui ont les droits même s'ils sont pas dans l'alliance mais comment veut-tu gérer une alliance en étant pas présent la semaine.

Sur ce, le sujet est clos. Si tu veux parler encore, le MP existe, ou sinon créer un autre topic.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sele-testfofo.forum-actif.net
Kassa_GOD
Un ange, un vrai
Un ange, un vrai
Kassa_GOD


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

Ou la la la rentrée n'a pas rendut tout le monde joyeux!!!

Moi je dis copain!!!

Vien flooder avec nous!!

(enfin si j'arrive comme bibi à trouver unpeu de temps entre les cours de l'école d'ingé!!)
Revenir en haut Aller en bas
sefasyl
Flémingite aigue
Flémingite aigue
sefasyl


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:34

Non seulement j'aime bien les joueurs "immatures" comme Tarja et Tali, mais ce sont et ça reste des RePlay, et je vais donc les suivre.
Que ça ne nous empêche pas de rester en contact!
De plus Bibi, un conseil désintéressé:
la vie IRL avant tout et l'avis de doctor sw me paraissait plein de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Un ange, un vrai
Un ange, un vrai
Talisman


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:58

ha moi je les dit et je redirai tout le temp ^^

Je suis RePlay avan tout Very Happy (même si l'alliance n'existe plus)
Revenir en haut Aller en bas
tarja
Posteur en puissance
Posteur en puissance
tarja


Masculin
Nombre de messages : 2841
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:00

tout à fait, et ne mettons pas des embrouilles là ou il n'y en a pas...
aprés, qui est plus mature que l'autre..je vous laisse seuls juges...
si on me considère comme immature, ça va pas changer ma vie, ça me fera pas un 2ème trou du cul.....
gros bisous à tous, bon courage pour vos longues études( pour ceux qui y sont), bon courage dans votre vie professionnelle pour les autres, et amusez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:23

Talisman a écrit:
ha moi je les dit et je redirai tout le temp ^^

Je suis RePlay avan tout Very Happy (même si l'alliance n'existe plus)

Toi T'es ViLain Pi C'est Tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:41

Soit Les Gens Mentent ... Sois Moi J'ai Pas De N'oeil Razz

Des PerSonnes Se Plaignent De ManQue D'aCtiVite Chez Nous Avec Nos 16.000 MeSSages Et Vons ReJoinDre Une Alliance Avec Meme Pas 800 MeSSages ( Si T'enleve Les Miens Il en Restent Plus Que 700 Razz ) Alors Les ExcuSe A 3Frs C'est Pour L'ambiance Et Le ManQue D'aCtivite Cela Me Fais Bien Riire Ya Bel Et Bien Du FouTage De Gueule =)
Revenir en haut Aller en bas
Garion
Flémingite aigue
Flémingite aigue



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:59

Bonsoir,

j'ai juste envie de faire une petit intervention car on parle de fondateur.

Je voulais juste certifier que faire une alliance c'est très long. j'ai été le fondateur de la citée des anciens univers 2 et je suis actuellement avec mon le viking nogusta le fondateur de ASGARD.

Oui, être administrateur et fondateur c'est beaucoup de boulot, il faut toujours être à l'écoute de la personne toujours êtres présent, faire les petits service etc...on dirait pas mais si.

Pour la -N- 1er univers 3, elle n'a pas du durer plus de 1semaine, la gladius et tb ont vite pris le chemin ainsi que la E light.

Pour ton dernier message BouLette, regarde notre forum, pas beaucoup de messages, tu vas nous dire, l'alliance existe que depuis 3semaines et on est que 5. mais cela n'empêche pas d'être actif. On est tous floodeurs mais flooder à 5, de la même alliance, pas trop drôle surtout quand la moyenne d'age est de 30ans.

cela ne veut pas dire qu'on est inactif, au contraire on a posté tous les problèmes,votes,décisions et raides sur le forum, le reste passe par msn étant que 5.

je voulais juste dire que un forum sans alliance ne veut pas dire actif =) si tu regardes bien on se connecte tous les jours.

désolé de déranger, je tenais à mettre mon mot, même étant un étranger venant des terres nordique et faisant la guerre pour défendre mes dieux.

Garion

Revenir en haut Aller en bas
sefasyl
Flémingite aigue
Flémingite aigue
sefasyl


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

Bon un petit passage pour vous signaler (comme vous avez du vous en apercevoir) que j'ai quitté cette alliance pour rejoindre tarja et tali.
Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

TarJa A Msn Quand Sa Meuf Est Absente ChoSe RaRe Donc Ce N'est Point Pour L'aCtiVite Sur Msn Qu'il Est Aller Dans Une Autre Ally Tu Sais Les Mecs Reag[ii] Pas Mal Avec Leur Cerveau A Eux ... :p Voilaa La CauSe De Son DePart ...

Sa Se PerMet De Donne Des LeCon Et Fais Bien Pire ...

PerSo Qu'il Soit La Ou Pas Sa Changera Pas Ma vie =) Bien Au ConTraire

J'ai Ma Propre ALliance Sur Ogame Je Sais Ce Que C'est Et Crois Mo[ii] Que De Ce CaSSe Le Cul A Faire un Forum Et Que Les Membre N'en Tienne Meme Pas Compte C'est Bien RaGant ... La MoinDre Des Chose Est De Respecte Le travaille Des Autres Et Donc De ParTiCiPe ChoSe Que tout Le Monde Na Pas Compris Sauf Que Moi J'obliges Les Membres De Mon Alliance A Un Minimun De Conexion Et De MeSSages Sous Peine De Renvoi xD


.... Pour Le Reste Je PreFere Me taire Je riSque D'etre InSoLente :p
Revenir en haut Aller en bas
tarja
Posteur en puissance
Posteur en puissance
tarja


Masculin
Nombre de messages : 2841
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

tiens, je reviens encore dans la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
sefasyl
Flémingite aigue
Flémingite aigue
sefasyl


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:20

lol
pour quelqu'un sans alliance, je trouve que tu t'exprimes beaucoup!
31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:36

Tu ParLes A Qui La ?

J'espere Que Ce N'est Pas A Moi ...

Je Suis MemBres De Cette Alliance ^^ Les Anges Noir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bibi
Admin
Monsieur Bibi


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:35

lock
Revenir en haut Aller en bas
https://sele-testfofo.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature sefasyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sefasyl   Candidature sefasyl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sefasyl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Selenytes :: Partie Externe :: Candidatures et demandes de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser