Maison des Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'alignement Mercenaire sous l'égide de la gardienne Hécate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de calimero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero
Flémingite aigue
Flémingite aigue



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2008

candidature de calimero Empty
MessageSujet: candidature de calimero   candidature de calimero Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:36

Nom du seigneur:calimero
Présentation IRL ( présenter vous : Age, où vous habitez, loisirs etc ....) : (optionnel)philippe, 47 ans j'habite à Lisieux dans le Calvados (quel doux nom) loisirs promenade en famille quant le temps s'y prête sinon ordinateur
Nombre de points :368 500 points
Place au classement
points 99 ème
mines 57 ème
défenses 130 ème
flottes 132 ème
recherche 95 ème
Nombre de planètes :9
Galaxie de la PM :g1




Informations sur l'alliance


Ancienne alliance :AOS alliance fermée, ensuite the MGSs
Raison du changement :[b]
mais il y avait plusieurs problèmes pour moi et le principal étant qu'il n'avaient pas de forum donc je me retrouver avec des tas de messages ne me concernant pas, 2ème problème ils gardés les inactifs de 40 jours pour ne pas faire descendre l'alliance de place car le classement pour eux était très important et le dernier problèmes est qu'un joueur de ma 1ère alliance m'a dit qu'ils étaient les frigos de spaccon uni3 et donc ce n'est pas bon de rester dans ce genre d'alliance car je joue à ogame et je connais se terme "de frigo" et ce n'est pas bon
[b]Pourquoi les Anges Noirs ?je vais être franc avec vous j'avais posé ma candidature pour l'alliance des M_O mais cela ne c'est pas fait et donc j'ai cherché une alliance qui avait un forum et qui avait des joueurs placés devant et derrière moi
Qu'est-ce que vous nous apporterez ? ma bonne humeur et mon franc parler quant il y a un problème

Qu'est-ce qu'on vous apportera ? votre bonne humeur et votre franc parler



Informations sur le jeu


Type de joueur (mineur, raideur,...) : mineur offensif
Vos buts ? m'amuser
Vos motivations ? avoir des grosses mines au moins 30/28/26
Votre experience ? je joue à spaccon depuis juillet sinon 1 an à ogame uni 45 et 47
Combien de fois vous connectez-vous par semaine ? 7 fois
Combien de temps par jour sur le jeu? sur le forum ? ça dépends de mon travail mais au moins 1 h par jour
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Flémingite aigue
Flémingite aigue



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 05/12/2008

candidature de calimero Empty
MessageSujet: Re: candidature de calimero   candidature de calimero Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:12

excusez moi mais j'annule ma candidature car la M_O vient de me dire qu'il risquer d'accepter ma candidature et il rester que quelque membres à voter donc si il y a une chance pour que je puisse rentrer dans cette alliance je risque

j'espère quant même vous connaitre donc si vous le voulez bien je viendrais de temps en temps boire une choppe avec vous


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourin54
Posteur en puissance
Posteur en puissance
bourin54


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 33
Localisation : 54/nancy
Date d'inscription : 06/07/2008

candidature de calimero Empty
MessageSujet: Re: candidature de calimero   candidature de calimero Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:52

LOCK (sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de calimero Empty
MessageSujet: Re: candidature de calimero   candidature de calimero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de calimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison des Selenytes :: Partie Externe :: Candidatures et demandes de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser